LE PROJET

Publié le par vignaudiane

Désirant faire construire une maison sur un terrain m'appartenant, je fais le tour des constructeurs CCMI du coin courant 2003.

Mais je désespère car ceux rencontrés ne me proposent rien qui me convienne, les maisons de leurs catalogues ne m'enchantent pas.

Puis, je pousse la porte de "X?X? "...

Ca y est !

 

J'ai enfin trouvé un commercial de constructeur de maison individuelle qui n'envisage pas d'implanter la maison dans la zone non édificantive qu'il y a sur mon terrain et, qui revient avec un  plan d'une maison qui me convient...

Elle n'est pas sur leur catalogue, mais ils s'adaptent et un modèle de Bastide reste une Bastide, même avec 3 chambres plutôt que 4 ...

 

...

Ce sera donc Maison Familiale, du groupe X? , qui sera chargé de la construction de la maison "Une maison PRETE A VIVRE" avec même une CUISINE EQUIPEE - DES PLACARDS AMMENAGES... tout pour s'installer chez soi rapidement aprés la livraison.

Le contrat est signé en novembre 2003 et le début des travaux est prévu avant l'été 2004... je pourrai fêter mes 30 ans dedans (en février 2005), et si tout ce passe bien  d'après le conducteur de travaux, peut être même y fêter le Noêl précédant, la maison devant être livrée au plus tard le 18 janvier 2005....

 

SI TOUT SE PASSE BIEN!!!

 

SAUF QUE .....



si vous voulez connaitre X?X? n'hésitez pas à me laisser un message

 

Publié dans maison-mal-facons-bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjourtres dur pour vous aussi de ce que vois ,je suis aussi dans un Cauchemard atroce mais avec Pheix du groupe geoxia egalementregardez sur    sinistrephenix.over-blog.commoi c est la toiture en Vague   ,et en plus vous pourrez voir les autre maheureux ,,vous en etes ou à ce jour pour info je suis en Normandie  bon courage 
Répondre
V
bonjour,<br />  <br /> j'ai lu votre blog...je ne suis pas étonnée de ce que j'y ai lu...<br /> Courage,il faut tenir bon, la roue tourne...ne l'oubliez jamais.