Maison Témoin de X?X?

Publié le par vignaudiane

Ma maison peut se visiter sur RDV :

voir ici

http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm


une visite sera plus parlante que des photos et des commentaires.
D'ailleurs vous verrez que mon constructeur - qui est indiqué sur ce lien - est bien représenté dans les constructions à problèmes et....qu'il y  en a plein d'autres!!!

N'hésitez plus, venez voir ma maison , celà vous aidera à choisir votre constructeur!

avec les beaux jours, une ballade dans le Var à ne  pas manquer!!!
parking facile, grande pinède pour pic-nic, et enfin la plage est à 300 mètres
 Venez nombreux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,Tout d'abord, Mme, avez - vous des nouvelles de l'assignation ? Une maison témoin, au sens réaliste et véritable du terme! Ce constructeur X?X? aurait - il oublié que derrière le chéquier, il y a des individus ? Il n'a pas obligation de moyens, mais de résultats!Bon courage pour la suite. Mme, je reste dans l'espoir que ce problème puisse aboutir.Bien cordialement.
Répondre
C
Bonjour, J'avais fait construire en 1983 sans soucis, je me rends compte maintenant que j'ai eu beaucoup de chance. Bon courage, nous allons nous lancer dans une nouvelle construction mais c'est nous ferons notre maison, mon fils est maçon, mon mari plobier chauffagiste donc on sera sur de ce qu'on fera et s'il y a des erreurs on ne s'en prendra qu'à nous mêmes. Bon courage pour la suite, si un jour vous voulez parler n'hésitez pas je suis sur MSN avec la même adresse
Répondre
N
Bonjourje voudrais prendre contact car je fais construire sur la seyne sur/mer par "maison familiales" et j'ai deja de gros PB et les terrassement non pas encore commencés
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:<br /> <br /> vignaudiane@neuf.fr<br /> <br /> à bientôt de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour,nous nous sommes rencontés au sallon de l immobilier sur marseille, et nous avions parlé de votre constructeur.Comme il se prévaut d etre le premier constructeur de maisons traditionnelles, je souhaiterai effectivement me rendre compte de votre maison ...Le 8 cela est il possible? Merci 
Répondre
V
<br /> bonjour Jérémy,<br /> <br /> en effet ce salon de l'immobilier de Marseille m'a permis de rencontrer de nombreux futurs et présents maîtres d'ouvrage ...et de parler de ma grande aventure ...<br /> Contactez-moi au numéro de tel laissé et sans soucis je vous montrerai le 8 mai ,ce qu'est capable de faire mon constructeur....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />