L'APPEL ,cours d'appel d'Aix-en-Provence

Publié le par vignaudiane

4 Mai 2010: procès -cours d'appel d'Aix-en-Provence

 

 

Me revoici en procès contre mon constructeur, je fais appel du délibéré du TGI de Toulon.

Mêmes avocats , mêmes discours et même combat pour moi.

 

 

Délibéré au 10 Juin 2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />   je ne comprends pas la logique du verdict rendu. pourquoi devez-vous indemniser le constructeur? Qu'en est-il de toutes les sommes que vous avez versées?<br /> <br /> <br /> J'espère que ça s'est vraiment bien terminé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de lire votre blog, et je suis effarée,autant par l'atitude du constructeur que celui de la justice, votre préjudice est évident.<br /> <br /> <br /> Avec mon mari nous nous appretons à faire construire notre maison en Charente, j'espére vraiment ne pas connaitre de tels déboires.<br /> <br /> <br /> Ou en étes vous ? je vous souhaite de rester toujours aussi combatif, la médiocrité de ce constructeur se retournera contre lui et par la méme occasion j'aimerais savoir de qui il s'agit,<br /> histoire de lui faire une bonne pub.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre