X?X?: une nouvelle pirouette

Publié le par vignaudiane

Avant de prendre les congés d' été, mon avocate m'informe que X?X? souhaiterait un accord amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.

Avec mon avocate, nous nous sommes entendues pour rédiger un protocole d'accord, mais sous la condition que s'il n'est pas conclu pour octobre 2007, nous continuons la procédure judiciaire.

Fin septembre arrive et, devinez quoi????!!!!!!!!........

X?X? vient de changer d'avis, plus de protocole d'accord amiable qui tienne....

Finalement,après mûre réflexion sur cette nouvelle pirouette du constructeur, je laisse tomber la reprise des réserves non levées et me voici hyper motivée pour un nouveau combat:

 une nullité de contrat avec destruction !

Merci à l'AAMOI de m' avoir encore conseillée... 

Affaire à suivre...

si vous voulez connaitre X?X? n'hésitez pas à me laisser un message...


 

Publié dans maison-mal-facons-bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me donner le nom de ce constructeur svp? Nous sommes a la recherche d'un constructeur, et il me semble que c'est celui ci, a la Valette...<br /> <br /> <br /> Merci par avance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
j aimerais bien connaitre le constructeur avec ki vous avez dez problemes  nous aussi on le projet de faire construire mais en fait ca commnce a me faire peur merci de me repondre sur flolove13.skyblog.com
Répondre
J
Bonjour, l'agression devant témoin dont vous avez fait l'objet, l'attitude de ce constructeur, les malfaçons: cela est scandaleux! Le client est roi sauf dans le bâtiment... Courage à vous.
Répondre
V
<br /> merci Julien85 pour ce soutien.<br /> <br /> <br />
J
bonjour,je vous avais laissé un message en Mai pour vous dire que j'avais contacté maison familiale de La Valette du Var.Eh bien après mûre réflexion à la lecture de votre blog, après avoir consulté le site de l'AAMOI et  après avoir vu votre maison de près, je n'ai pas donné suite avec ce constructeur.Je tenais à vous le signaler.Courage pour votre action en justice et surtout ne lâchez rien !jack.
Répondre
V
<br /> Bonjour Jack,<br /> <br /> alors avez-vous choisi un constructeur ?<br /> <br /> Merci en tous cas de votre message.<br /> <br /> <br />
T
Il ne faut pas transiger avec eux. Bon courage !
Répondre
V
Bonjour tophe,<br /> c'est pourquoi je mets en ligne ce qui se passe avec Geoxia,pour que ça serve aux autres...votre conclusion est exactement ce que je voulais dire...<br />  <br /> Merci de votre soutien.